Comme à l’occasion du Tour de France 2016, l’équipe cycliste FDJ et Le Gaulois, la marque de volaille 100% française renouvellent leur partenariat pour les 3 semaines du Tour de France.

Déjà partenaire du Tour de France avec une caravane de 6 « Pouletrucks », des dégustations et des animations, Le Gaulois confirme sa nouvelle dimension sportive engagée lors de sa participation au Tour de France 2016.

« L’équipe FDJ partage les mêmes valeurs que le Groupe LDC: Esprit d’équipe, Performance, Respect, Simplicité » D.Charrier (Directeur Marketing Groupe LDC)

 

Le Gaulois rejoint ainsi à l’occasion du Tour de France et pour les 3 semaines de l’épreuve le club de 20 partenaires de l’équipe cycliste FDJ et disposera d’une large exposition sur le haut des cuissards des coureurs FDJ ainsi que d’une présence de son logo sur les véhicules officiels de l’équipe.

              

Marc Madiot (Manager Général de l’équipe cycliste FDJ) : « Je suis particulièrement satisfait du renouvellement du Gaulois pour le Tour de France sur les bases de ce que nous avions fait et réussi l’an passé. Ce partenaire correspond bien à l’esprit grand public de notre équipe cycliste.  »

 

Dominique Charrier, Directeur Marketing Groupe LDC (LE GAULOIS) : « Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure sur le Tour de France avec l’emblématique équipe Cycliste FDJ. Elle partage les mêmes valeurs que le Groupe LDC : Esprit d’équipe, Performance, Respect, Simplicité.  Nous serons là tout au long de la compétition pour la soutenir et célébrer avec elle ses 20 ans. »

              

Aucun commentaire